BERCA KAPAK A.S. cap, capsules, capuchon inviolable, fermeture non rechargeable, bouchon non rechargeable, bouchon rabattable, capuchons rabattables
OZPET AMBALAJ LTD. STI. cap, pots, pots en plastique, Bouteilles, Bouteilles En Plastique, préformes, bouchons, bouchons en plastique
BERICAP KAPAK A.S. membre, casquettes, couvercles, couvercles en plastique, couvercle en plastique, casquette, fermetures, bouchons en plastique
ESKAPLAST PLASTIK A.S. cap, Biberon, Emballage En Plastique, boîte en plastique, Bouteille, Bouteille En Plastique, Bouchon De Bouteille, bouchon en plastique
cap
SMS KAPAKCILIK SAN. TIC. A.S. cap, glasswares, membre, bouchons pour bouteilles d'animaux, capsules de bouteilles d'huile, casquettes, bouchons de bouteilles, bouteilles d'animaux
Notre entreprise INNOCAP PLASTIK AMBALAJ SANAYI VE TICARET LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société INNOCAP PLASTIK AMBALAJ, membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise BERICAP KAPAK A.S. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société BERICAP KAPAK A.S., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise BERCA KAPAK A.S. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société BERCA KAPAK A.S., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTurquia. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise ESKAPLAST PLASTIK A.S. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société ESKAPLAST PLASTIK A.S., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTurquia. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise OZPET AMBALAJ LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société OZPET AMBALAJ LTD., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTurquia. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise SMS KAPAKCILIK SAN. TIC. A.S. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société SMS KAPAKCILIK SAN., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.

BERCA KAPAK A.S. caps, penicilin caps, divril caps, pilferproof closures, olive oil closures, olive oil caps, pilferproof caps, non-refillable closures
OZPET AMBALAJ LTD. STI. jars, plastic jars, Bottles, Plastic Bottles, preforms, caps, plastic caps, plastic packings
BERICAP KAPAK A.S. bottle cap, plastic caps, plastic lids, plastic bottle caps, plastic closures, Screw cap, bottle caps, plastic lid
ESKAPLAST PLASTIK A.S. plastic packing, Plastic Packaging, plastic can, bottle, Plastic Bottle, bottle cap, Plastic Cap, cap
INNOCAP PLASTIK AMBALAJ SANAYI VE TICARET LTD. STI. bottle, cap, closure, hdpe bottle, jerry can, lid, Plastic Bottle, Plastic Cap
SMS KAPAKCILIK SAN. TIC. A.S. bottle cap, caps, glassware, jars, injection mold, lids, glassware products, cap
Our company INNOCAP PLASTIK AMBALAJ SANAYI VE TICARET LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company INNOCAP PLASTIK AMBALAJ, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company BERICAP KAPAK A.S. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company BERICAP KAPAK A.S., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company ESKAPLAST PLASTIK A.S. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company ESKAPLAST PLASTIK A.S., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Turquia. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company OZPET AMBALAJ LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company OZPET AMBALAJ LTD., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Turquia. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company BERCA KAPAK A.S. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company BERCA KAPAK A.S., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Turquia. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company SMS KAPAKCILIK SAN. TIC. A.S. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company SMS KAPAKCILIK SAN., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..